Automobiles électriques
Dispositif de direction
Le dispositif de direction est prévu pour faire tourner une voiture et se compose d'un appareil à gouverner, d'un volant, d'un mécanisme de direction et d'un volant. La force de commande agissant sur le volant dévie le volant d'un certain angle à travers le mécanisme de direction et le mécanisme de direction pour réaliser la direction du véhicule. La plupart des véhicules électriques sont à direction avant, et les chariots élévateurs électriques utilisés dans l'industrie utilisent souvent la direction des roues arrière. Les organes de direction des véhicules électriques comprennent la direction mécanique, la direction hydraulique et la direction assistée hydraulique.
Caractéristiques des automobiles électriques
Dispositif de freinage
Les freins des véhicules électriques, comme les autres voitures, sont conçus pour que la voiture décélère ou s'arrête, généralement constituée d'un frein et de ses commandes. dans
Compresseur d'air de voiture électrique
Compresseur d'air de voiture électrique
Dans un véhicule électrique, il existe généralement un dispositif de freinage électromagnétique qui peut réaliser le fonctionnement de la génération de puissance du moteur en utilisant un circuit de commande pour entraîner le moteur et convertir l’énergie pendant le freinage en un courant pour charger la batterie. recyclé. Les véhicules électriques domestiques sont équipés de véhicules de tourisme de grande puissance, fournissant des équipements de freinage à air avec des compresseurs à air NAILI à endurance, principalement des freins à air comprimé.
Tableau de configuration des automobiles électriques
Photos d'automobiles électriques